En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Responsabilité dans les retards par mois

Données mensuelles des incidents (minutes de retard sur les trains voyageurs) sur le réseau Infrabel, réparties par responsabilité.

Différents acteurs jouent un rôle dans la ponctualité des trains. Il s’agit principalement du gestionnaire du réseau ferroviaire (Infrabel), des opérateurs (telles que la SNCB) et des tiers.

En tant que gestionnaire autonome de l'infrastructure et gestionnaire du trafic ferroviaire, Infrabel veille à une attribution correcte des causes des retards. Si l'une des parties conteste la responsabilité qui lui est attribuée, on fait appel au service d'arbitrage neutre d'Infrabel qui a été créé à cette fin.

Il est donc parfois possbile qu’il y ait quelques changements mineurs dans les chiffres après l’arbitrage.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.